Rechercher

Le Guide CBD

04 22 91 08 72

Comment pouvons-nous vous aider ?

Moyens de paiement

Pour le paiement par carte bancaire, notre site fait l’objet d’une protection particulièrement fiable. Ainsi, les coordonnées de votre carte bancaire ne transitent jamais sur le réseau, car l’opération de paiement s’effectue directement sur le serveur de la banque. Ces coordonnées ne sont donc jamais stockées par nos services, elles vous seront redemandées à chaque achat sur notre site.Nous vous proposons un paiement entièrement sécurisé. Nous acceptons les cartes suivantes :
  • – Carte Bleue
  • – Visa
  • – Mastercard
  • – American Express
Lors d’un paiement sur sur notre site de vente en ligne, le site internet chiffre la connexion entre l’ordinateur du client et du service de paiement. Ils utilisent alors le protocole HTTPS et la grande majorité des navigateurs Web affiche un petit cadenas dans un des coins de l’écran. Le “s” présent derrière http signifie que la connexion entre votre ordinateur et le serveur de paiement est chiffré par le protocole SSL : si un pirate intercepte des données, il ne verra qu’une suite de symboles incompréhensible, indéchiffrable.

Livraison

Les produits achetés sur le site sont expédiés selon les modalités de délais définis dans le paragraphe « Livraison » de nos CGV suivant la validation du paiement. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. En cas de retard, un mail vous sera adressé.

Les délais de livraison indiqués sont au minimum de 24H (pour toute commande passée la veille avant 12h) pour une livraison en France métropolitaine. Pour toute expédition en Europe, un délai de 6 à 8 jours sera nécessaire à l’acheminement. Pour toute expédition dans un autre pays étranger, les délais d’acheminement seront variables en fonction de la destination et de la nature de la marchandise. 

Certains produits, de par leurs caractéristiques intrinsèques (nature, taille, fragilité…) ne peuvent bénéficier de tous les types d’acheminement. botany  se réserve le droit d’adapter le mode d’acheminement de votre commande en fonction des caractéristiques des produits commandés et de la destination du colis. Si vous souhaitez régler votre commande par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour du passage de la commande. 

En outre, botany  ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement dont elle ne maitrise pas les paramètres tel que la survenance d’un événement de force majeure et notamment en cas de grève totale ou partielle des services postaux, de transporteurs, et de catastrophes causées par inondations ou incendies.

Frais de port  et choix de livraison:

Pour la France, Monaco et Andorre,

– En colissimo (livraison sous 48h* produits en stock). Gratuit pour toute commande supérieure à 49 €. En dessous, le tarif colissimo avec ou sans signature et point retrait est appliqué.

Hors France, Monaco et Andorre,

Tarif colissimo est appliqué, les frais de port sont alors calculés sur la base du tarif colissimo avec ou sans signature et proposition de point retrait en fonction du pays destinataire. 

Retour & remboursement

Le produit pourra être échangé auquel cas les frais de port retour reste à la charge de l’acheteur comme indiqué dans nos CGV. 

botany accepte le retour par colis de tout article acheté sur botany-cbd.fr si celui-ci est retourné à botany dans un délai de 14 jours à compter de la date de paiement de la commande et à conditions que le produit n’ait pas été ouvert ou endommagé (touts nos produits sont scellés avant envoi). 

Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l’acheteur.

Pour retourner un produit, l’acheteur doit suivre les instructions suivantes :

Utiliser  un emballage correcte pour conditionner le produit. 

Envoyer votre colis à l’adresse suivante : 

NATURABIS SAS

22 Allée du Cassieu

11400 Castelnaudary

FRANCE

Nous adresser un email en conséquence à l’adresse : contact@botany-cbd.fr

botany  n’accepte pas les colis adressés en port dû. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l’acheteur.

F.A.Q.

Foire aux Questions

Le produit pourra être échangé auquel cas les frais de port retour reste à la charge de l’acheteur comme indiqué dans nos CGV. Les frais liés à une nouvelle livraison de produits sont pris en charge par botany dans la limite d’un seul retour.

botany accepte le retour par colis ou par courrier de tout article acheté sur botany-cbd.fr si celui-ci est retourné à botany dans un délai de 15 jours à compter de la date de paiement et si celui-ci n’a pas été ouvert et/ou endommagé.

Pour le paiement par carte bancaire, notre site fait l’objet d’une protection particulièrement fiable. Ainsi, les coordonnées de votre carte bancaire ne transitent jamais sur le réseau, car l’opération de paiement s’effectue directement sur le serveur de la banque. Ces coordonnées ne sont donc jamais stockées par nos services, elles vous seront redemandées à chaque achat sur notre site.

Nous vous proposons un paiement entièrement sécurisé. Nous acceptons les cartes suivantes :

  • – Carte Bleue
  • – Visa
  • – Mastercard
  • – American Express

Lors d’un paiement sur sur notre site de vente en ligne, le site internet chiffre la connexion entre l’ordinateur du client et du service de paiement. Ils utilisent alors le protocole HTTPS et la grande majorité des navigateurs Web affiche un petit cadenas dans un des coins de l’écran. Le “s” présent derrière http signifie que la connexion entre votre ordinateur et le serveur de paiement est chiffré par le protocole SSL : si un pirate intercepte des données, il ne verra qu’une suite de symboles incompréhensible, indéchiffrable.

Tous nos articles font l’objet de la plus grande attention. Chaque article est scellé avant tout envoi. Par conséquent, les articles commandés doivent arrivés scellés au client. 

Cela fait plus de 72h que vous avez validé votre commande et vous n’avez toujours pas de nouvelles de votre colis ? Vérifier vos spams, peut-être qu’un message du transporteur s’y trouve. Vous pouvez nous contacter au travers de notre formulaire dédié. Pour cela vous pouvez vous rendre sur la page de notre service client. Ainsi nous tenterons de solutionner votre problème de livraison. 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Rechercher
Charas H4CBD hash

H4CB

Huiles & Gélules CBD

Eliquide CBD Pomme Chicha

E-liquide CBD

Infusion CBD

Huile CBD Chat

Animaux CBD

Fleurs & Hash THCP

Fleurs & Hash HHCP